lundi 23 février 2009

Rally O Fun Match à Best Friends, le 20 février 2009

Finalement! Un Fun Match qui se tient à l’intérieur. Jasmine demeure de bonne humeur pendant tout le parcours et j’en suis très satisfaite.

Les bons coups: coucher, assis, et surtout, mais surtout, Weave Once and Spiral Left.

À pratiquer
· Virages
· Au pied
· Side Step Right

À un moment donné, j’ai perdu son attention, alors, j’ai sifflé, et elle recommence à me regarder. Mission accomplie.

C’est sûr que le parcours avancé laisse à désirer, mais je n’ai pas été très sage lorsque je me suis inscrite. Disons que j’avais de très grandes ambitions. : )

En passant, une de mes copines, Lisa, décrit très bien le petit incident qui est arrivé une vingtaine de minutes après. Je vous laisse lire son commentaire dans son blog.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?