dimanche 22 mars 2009

Le 5 mars 2009

Toucher la main: Cet exercice a pour but d’améliorer le contact du chien. Présentement, elle touche la main avec son nez mais la liche aussi si j’attends pour une meilleure performance, c’est-à-dire, touche son nez fermement sur la main. "Youhou! Lyne, je touche ta main, je touche ta main! Enyoye, donne moé ma traite!"

CB me recommande de seulement récompenser les touchés fermes et de ne pas s’inquiéter de descendre vers le sol. Il faut surtout se concentrer sur les « bons » touchés.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?