jeudi 26 mars 2009

Finalement, du progrès en flyball

J'étais si peu confiante que Jasmine répète son exploit, que je ne l'avais pas inscrit au blog. Eh bien., le moment est enfin arrivé et ce n'est pas un accident. Jasmine réussi à faire son demi-tour sur la boîte, prend la balle et revient sur ses pas. Elle ne triche pas. Elle n'essaie de prendre la balle avec sa patte. Woohoo!

Imaginez, ça fait au moins 12 moins que j'attends ce moment. Après deux semaines, je peux dire avec certitude que Jasmine comprends ce qu'elle doit faire. J'espère avoir le temps de la filmer à la prochaine pratique samedi. De cette façon, je pourrai uploader le vidéo sur Youtube.

Prochaine étape: Activer le mécanisme de la boîte pour l'habituer au bruit.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?