dimanche 3 mai 2009

Flyball, est-ce que le plateau est terminé?

Je n’ai rien ajouté depuis la dernière entrée, car…. Rien n’est arrivé. Nada. Nothing. Nil. C’est-à-dire, jusqu’à ce matin. Voyez-vous, Jasmine a recommencé à reprendre la balle sur la boîte. Pourquoi? C’est là où ça devient intéressant. La fin de semaine dernière, j’ai eu la chance de faire courir un Border collie pour l’équipe de flyball Doggone Ballistic. Au début, je n’étais pas certaine si j’étais pour aimer l’expérience, mais par la fin de l’après-midi de dimanche, j’étais vendue au sport.

Un Border collie, ça court vite, je vous en passe un papier. Son nom, c’est Skye et lorsqu’elle revenait de la boîte, elle me fixait des yeux en courant au moins 45 km à l’heure. On dirait qu’elle me disait « Givemethetug, givemethetug, givemethetug. « Ahem, c’est un chien anglophone. ; )

Pendant les courses, mes copines se sont occupées de Jasmine. Elles sont généreuses, non? Je pouvais apercevoir les petits yeux noirs par-dessus le rideau qui séparait les spectateurs de la course. On m’a dit plus tard qu’elle était sur les pattes d’en arrière pour me regarder. Eh oui, elle m’a vue avec un autre chien, entre d’autres mots, sa rivale.

Lors de l’entraînement de ce matin, je crois qu’elle a manqué son coup seulement 1 à 2 fois. Ça fait ma journée. J’ai hâte de voir ce qu’elle va décider de faire la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?