dimanche 9 mars 2008

Le 9 mars 2008

Plus ça change, plus c'est pareil.

Une nouvelle journée, une autre tempête de neige, un nouveau banc de neige.

Environnement Canada a annoncé que nous avons reçu près de 50 cm de neige dans les 48 dernières heures dans la région. J'ai arrêté de compter toutes les autres chutes de neige depuis novembre.

En voici la preuve:
Si vous regardez bien, cette montagne de neige a été coupée sur les côtés par la pelle mécanique. La hauteur? Eh bien, je mesure 151 cm et ça me dépasse. De mon salon, je ne vois plus de l'extérieur des portes patio. Les rideaux sont devenus superflus! : )
Petit détail: Jasmine la délicate considère que c'est très froid. Voyez comment elle garde une patte en l'air. Le hic c'est que nous revenons d'une marche de 20 minutes et elle ne s'est jamais plaint.


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?