mardi 29 mai 2007

Le 28 mai 2007

J'ai commencé notre pratique avec une session de "lancer la balle et la ramener" et Jasmine a vite compris que c'est très amusant de jouer à ce jeu. Donc.... Imaginez sa réaction lorsque j'ai laissé cette même balle par terre! Dead Ball Retrieve Galore! Ç'a fonctionne! J'vous dit qu'elle s'est précipitée sur la balle et me l'a remenée en deux, trois mouvements. Je crois qu'elle s'est même concentrée lorsque j'ai fait le "ready, set, go!".

Une très bonne pratique...

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?