mercredi 1 juillet 2009

Ô miracle!

C'est comme l'histoire du pêcheur qui attrape le poisson de sa vie. Au moins j'ai des témoins. J'ai fait courir Tucker au K9 Kup et en marchant le parcours de Jumpers, j'ai fait la décision de tenté l'expérience avec Jasmine. Le parcours est simple et toutes les FC sont après les tunnels alors les risques sont minimes. Du moins, je le crois.

Au début du parcours, Jasmine se maintient pas son "assis" mais je garde le cap et je la positionne à nouveau. Ahem.... C'est moi qui mène. ; )

Tout va bien et elle prend le pneu, le saut, le tunnel, je FC après le tunnel mais attention, au pinwheel, en quitte le parcours après le deuxième saut mais je la rappelle et elle obéit..... Oui, vous lisez bien.... ELLE REVIENT! J'avoue que j'ai senti mon coeur faire un soubresaut mais quel moment.... Après, c'est le succès sur toute la ligne.

Ce n'est pas une coïncidence que j'ai choisit Jumpers. Jasmine fait des zoomies lorsque qu'elle doit faire des transitions. Obstacles à un saut etc... Dans ce cas-ci, il n'y en a pas et je n'ai pas eu besoin de "passer" des obstacles.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?