mercredi 1 juillet 2009

Entraînement, 2 x 2

Le nombre réduit de message sur ce blog est directement relié à l'entraînement que je fais avec Jasmine. La méthode choisies pour montrer à Jasmine comment faire le slalom est le "2 x 2". Elle sait déjà comment le faire, mais elle est très lente alors, on recommence le tout.

Ce vidéo montre où nous en sommes.

Sessions du 30 juin 2009

Météo: 22 degrés celcius, frais, il pleut de temps en temps, Heure: En soirée, Endroit: Cours arrière



  • J'ai utilisé un jouet qui est présentement un favori de Jasmine. J'ai aussi rapproché les pôles. Pour une raison ou pour une autre, elle ne "voit" pas les deuxièmes pôles. Est-elle trop concentrée sur le jouet? J'essaie de finir les sessions par des essaies faciles.
  • Est-ce que c'est normal qu'elle ne comprenne pas?

Sessions du 1er juillet 2009

Météo: 27 degrés celcius, humide, venteux, Heure: Milieu de l'après-midi, Endroit: Terrain d'agilité

  • J'utilise le même jouet mais les pôles sont plus distancées.
  • Beaucoup plus de succès.
  • J'ajoute des distractions. Malheureusement, la distraction humaine n'est pas assez rapide pour Jasmine. Je l'abandonne au profit d'un jouet.
  • Les échecs de la fin sont causés par le fait que je ne pointe pas Jasmine dans la bonne direction.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?