mardi 2 septembre 2008

Le 31 août 2008



Ah, quelle belle journée! Le seul désavantage est l’heure de nos parcours et l’ordre de séquence. Nous sommes une équipe qui performe très bien en avant-midi, et les premières. Aujourd’hui, c’est tout le contraire.

Enjeu - Gambler

Le parcours lui-même n’est pas l’un de nos meilleurs. Par contre, ô miracle, Jasmine complète son premier slalom officiel en compétition. Je suis assez surprise qu’elle suit à ma commande que j’en perds le Nord. : )

Sauteur – Jumper

Voyez-vous, Jasmine était un peu trop détendue au parcours précédant, alors je la « crinque » bien comme il faut en jouant au « tirage de guenille ». Ça fonctionne si bien que…. Eh bien, je vous invite à visionner les dernières secondes du vidéo. Au moins, nous avons fait rire du monde cette fin de semaine. Le hic dans tout ça c'est que le parcours me donnait un occasion rêvé de pratiquer les fameux "false turns".




Finalement......




Et...






1 commentaire:

Muttsandaklutz a dit...

Hé, quelle belle pièce de l'écriture sur l'histoire du premier trial de Jasmine.

Je pense que je n'ai jamais vu Jasmine tant engagée avec son tug! Elle fera quite un flyball chien, j'en suis certaine.

(Sorry for my terrible french.)

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?