mardi 30 octobre 2007

Le 13 octobre 2006

J'écris ces mots presque trois semaines après le fait. Le 13 octobre, nous avons participé à notre premier match "amical" en agilité. Le moins que je puisses dire c'est que ce n'était pas une de nos meilleures journées. Grâce à cette compétition, voici je que j'aie appris:
  • Si possible, participer à une compétition plus tard dans la journée. Je n'avais pas annulé notre participation à la pratique de flyball en avant-midi et c'était un erreur. Bref, Jasmine travaille mieux en fin de journée.
  • Son focus est minable. Je m'engage donc à pratiquer des exercices de focus avec elle. Le DVD Foundation Work offre de très bonnes suggestions.
  • Elle a de très bon contacts. Nous le pratiquons, et ça paraît.
  • Je n'ai pas encore le courage de visionner les vidéos qui ont été enregistrés pendant nos prestations. : )
  • J'ai trébuché dans une des haies. Eh oui, il fallait le faire.
  • Jasmine était très intéressée à tout, sauf à moi. etc., etc.
  • Aucun problème à la faire monter sur les obstacles, sauf pour la balançoire.
  • La chute est un défi.

Il faut s'entendre, ça ne me décourage pas pour autant. Je suis déjà enregistrée à un autre match amical, et ce, pour le 3 novembre.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?