mercredi 20 octobre 2010

Un petit réveil brutal

Oui, ce blog a été très tranquille ces derniers temps.  Pourquoi?  Mon erreur est d'essayer de garder deux blogs, un en français et un autre en anglais, sur notre carrière dans le monde des sports canins.  Malheureusement, Je suis très paresseuse et l'anglais l'emporte la plupart du temps.  Vous voyez, la plupart de mes collègues utilisent la langue de Shakespeare et lorsque Jasmine atteint un de mes objectifs, j'écris à propos de sa réussite à la hâte afin de propager la bonne nouvelle. Eh oui, je veux garder mes copines au courant, et ce, en anglais.

Je vous promets d'être une meilleure blogueuse dans les mois à venir.

Quel est le réveil brutal?  Jasmine souffre d'une malformation au genou, c'est à dire, la luxation de la rotule.   Il se peut fort bien que c'est l'une de causes de ses refus à maintes reprises de descendre le A-Frame.  Au repos pendant au moins trois semaines, j'ai vite constaté qu'elle boite moins souvent durant nos marches quotidiennes.

Je dois donc me rendre à l'évidence qu'elle ne sera jamais une grande athlète d'agilité, mais une participante avec beaucoup d'enthousiasme.  Je n'arrêterai pas le dressage pour autant, mais disons que notre participation aux divers compétitions sera beaucoup plus modeste.  ; D

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?