dimanche 7 juin 2009

Que ça fait du bien...

"Ça fait du bien… "comme le disent les prises électriques d'Hydro québec. : )

C’est aimable de faire un fun match avec un chien qui choisi de coopérer. Mon but de la journée est de pratiquer les « start-line stay » en plus de mettre toute la technique apprise dernièrement en pratique.

Les résultats, à mon avis, sont très bons. Oui, il y a eu des zoomies, mais l’un d’eux survient après un tunnel où je n’avais pas donné de directives à Jasmine car je croyais la récompenser à sa sortie. Malheureusement, elle continue tout droit, comme il est très normal, et elle me fait un « bye bye Lyne ». À notre deuxième essaie, elle fait un « blind-cross » mais je la corrige sur le champ et je refaits les 2 obstacles avant son erreur. C’est une réussite.

Je suis si fière d’elle présentement….

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?