mardi 7 avril 2009

Match hors-concours à Red Gate

Je m'étais pourtant promis de ne pas participer à d'autres matches, mais c'est plus fort que moi. Quoique le parcours est assez simple, Jasmine n'est pas du tout prête pour ce genre de situation. Soupir!

Les déceptions:
  • Elle refuse le pneu;
  • Les zoomies sont nombreux;
  • Après chaque transition, Jasmine choisit de "zoomer";
  • ...et j'en passe.

Les bons côtés:

  • Une très bonne table (disons, au premier parcours);
  • Une passerelle très rapide.

Je suis en grande réflexion à savoir si je participe au match du mois de mai. Si oui, je dois et je répète, je dois me limiter à 1 obstacle à la fois. Si ça fonctionne, j'augmente la difficulté à 2 obstacles mais rien de plus que 3 obstacles. Je ne veux vraiment pas détruire tout ce que je travaille très fort à bâtir depuis novembre dernier.

Le vidéo de notre exploit est affiché dans le prochain message.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?