mardi 3 juin 2008

Le 3 juin 2008

Samedi dernier, nous avons mis de côté les virages à la boîte afin d'inciter Jasmine à prendre la balle. Cette semaine, nous avons plutôt opté pour les sauts.

Elle devait faire deux sauts, amasser la balle, et revenir tout en la gardant dans sa bouche. Elle a hésité lors des premiers essaies et j'ai dû courir auprès d'elle. Sans tarder, elle a réussit.

Nous avons fait la même chose hier à la maison et tout s'est bien passé. Malheureusement, je dois la faire courir avec une laisse car je suis très méfiante. Je demeure tout près d'une rue assez importante et j'ai peur que Jasmine me passe entre les doigts.

Conséquemment, si quelqu'un a une idée pour régler cet impasse, je suis ouverte à de nouvelles solutions.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?