dimanche 27 avril 2008

Le 26 et le 28 avril 2008

Lors du tournoi de UFLI de la fin de semaine dernière, j'ai reçu ma première leçon de chargeur de boîte et je vous assure, que c'est très stressant. Par contre, grâce à la patience de mes coéquipiers, je me considère maintenant semi-professionnelle. Eum, juste un p'tit peu.

Bon, revenons à notre vedette, Jasmine.

La grande générosité des autres équipes ont permis à Jasmine de faire ses premiers pas dans les couloirs de flyball. Elle a eu la chance de faire quelques sauts lors des échauffements et sa confiance s'est améliorée à chaque course.

Première course : J'amène Jasmine dans le couloir et ses oreilles sont collées à la tête et la queue est basse = elle n'est pas à l'aise. J'oublie de l'attirer vers moi avec des traites et elle refuse de compléter le premier saut. La deuxième tentative est réussie. Ce qui n'aide pas c'est le fait que je suis nerveuse.

Deuxième course : Je me rappelle de l'attirer avec le manger et Jasmine réussit deux sauts. Elle n'est toujours pas à l'aise.

Troisième course: Je cours vers les couloirs. Cette fois ci, Jasmine s'excite et aboie à quelques reprises. Ah.... des résultats. Éventuellement, elle complète jusqu'à deux sauts et j'en suis très satisfaite. Je crois que ses oreilles sont très droites.

Aide-mémoire pour un prochain tournoi:
  • apporter un jouet qui fait du bruit. Il semble que ça la réveille. Je l'ai attrapé couchée dans les couloirs lorsque notre équipe était en compétition. Elle est quelquefois un p'tit ben trop relaxe.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?