dimanche 10 février 2008

Le 10 février 2008

Les exercices présentées cette semaine: 23, 24, 25 et 26.

23. Halt - 90 Degree Pivot Right - Halt
24. Halt - 90 Degree Pivot Left - Halt
25. Spiral Right - Dog Outside
26. Spiral Left - Dog Inside

Cette leçon suit celle d'agilité et je ne suis pas certaine si c'était une bonne idée. Malheureusement, mon enthousiasme pour le sport dépasse ma logique quelquefois.

La concentration de Jasmine n'était pas à son meilleur. Par contre, j'hésitais beaucoup à chacun des arrêts car la mémoire ne m'étais pas très fidèle cet après-midi. L'instructeure nous suggère d'utiliser des boîtes ou des chaises groupées en cercle pour pratiquer les spirales.

Les virages à gauche, avec le chien à notre gauche, sont un défi. À pratiquer.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?