mardi 8 janvier 2008

Le 8 janvier 2008

Ça fait un bout de temps depuis que j'ai ajouté quelque chose à ce blogue. Pas grand chose à noter au flyball, sauf que les demi-tours à la boîte se sont détériorés. Je dois ajouter un obstacle pour m'assurer que Jasmine appuie les quatre pattes sur la boîte.

Nous avons reçu un plan d'entraînement de la capitaine d'équipe afin de mieux mesurer le taux de réussite à chacun des éléments. Les éléments à pratiquer sont les suivants:

  • Toucher la balle
  • Amasser la balle
  • Amasser la balle et me la donner
  • Ajouter de la distance
  • Courir en sens contraire du chien

Jusqu'à date, nous réussissons les deux premiers éléments assez bien. Le ratio est de 9/10. Par contre, Jasmine a tendance à jouer au soccer avec la balle avant de la ramasser. Un défaut qu'il faut corriger au courant des prochains jours. Je dis bien jours car je vois même la différence lors d'une scéance d'entraînement seulement. Je ne lui ai pas remis de traites à quelques reprises si elle ne me donne pas la balle immédiatement et ça a marché. Espérons que ça continue demain.

2 commentaires:

Muttsandaklutz a dit...

Hourra! Le blog de Jasmine est réactivée. Sais-tu, je le visite chaque jour en cas qu'il y a un nouveau poste. Pour le vrai :-)

Oui, les sauts sont awesome!! As-tu eu la chance de faire ce que tu as mentionnée? Si non il faudra qu'on fasse le temps à le prochaine pratique.

J'ai hate de suivre vos aventures en Rally O. Go Jazzy!

La complice de Jasmine / Jasmine's Partner In Crime a dit...

Merci de nous visiter. Je suis encore nouvelle aux blogs, alors j'espère que ce message te revient.

Les créateurs des sauts visitent "La carrière canine de Jasmine" alors ils vont apprécier ton compliment.

Eum (rouge), je ne me rappelle pas ce que j'avais mentionnée... J'en dis beaucoup de choses.

En passant, ton français est excéllent. C'est ta ma tante qui serait contente! : )

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?