mercredi 6 juin 2007

Le 3 juin 2007


Jasmine participe à sa deuxième Marche Purina pour les chiens-guides. Au bureau, nous avons créé une équipe : Les pitous boukineurs / The Reading Pooches. Il fait très chaud et comme d'habitude, je dois asperger Jasmine d'eau parce qu'elle ne boit pas beaucoup.


2 commentaires:

LesOuest a dit...

J'aimerais bien être là pour asperger DiscoJasi. Je suis bon à faire ça. Je suis le asperger :)

La complice de Jasmine / Jasmine's Partner In Crime a dit...

Je suis sur que Lesouest est un très bon asperger, mais il ne faut seulement le faire lorsque DiscoJasi ne boît pas ou il fait très chaud.

Qui êtes-vous ? / Who Am I?

Ma photo
Ce blogue sert surtout à suivre l'entraînement de Jasmine à divers sports de chiens. Elle est un pitou très affectueux et elle a une joie de vivre assez contagieuse **************** I use this blog to report Jasmine's training in different dog sports. She's a wonderful pooch who's very affectionate. Dare I mention she has a "joie de vivre" which manifests itself in her zoomies?